Inquisiteur {{ currentPage ? currentPage.title : "" }}

Prérequis : Mana ●●, Investigation ●

Lieu de formation : Caserne du Temple des Aspect, dans la capitale impériale

●○○ : Lorsque le personnage utilise un point de mana pour améliorer son attaque ou sa défense, il gagne un dé supplémentaire pour chaque deux points de mana utilisés.

○●○ : Lorsque le personnage capte du mana activement, un point de mana provient de la réserve d’un ennemi.

○○● : Lors d'un combat, le groupe du personnage peut disposer en réserve de 1 point de mana supplémentaire et un des groupes d'ennemis voit son maximum de points de mana en réserve diminué de 1.

●●● : Le personnage obtient un bonus de +1 à ses jets visant à détecter et comprendre les impacts de l’utilisation de la magie sur les courants de mana.

Les inquisiteurs forment un groupe qui a été créé durant la Guerre de Reconquête, alors que l'Empire Korùn reprenait ses marques et s'installait à nouveau sur ses anciennes terres afin de chasser les mages renégats qui utilisaient le mana légalement réservé pour l'armée, et particulièrement leurs soigneurs, ainsi que les cellules des sectaires cachées dans les zones fraichement récupérées.

À l'origine ils ont été formés par un groupe de mercenaires habitués à escorter ou piller les caravanes marchandes qui ont décidé de soutenir l'effort de guerre loin du front. Lorsque ceux-ci rencontrèrent les dirigeants de l'armée par hasard, ils reçurent un statut officiel, un uniforme et un salaire en reconnaissance de leurs services.

{{{ content }}}