iCloud Pour Windows PC
iCloud est le célèbre stockage en nuage ou en nuage qui a été introduit par Apple pour les utilisateurs d'appareils Apple. L'utilisation du stockage iCloud est de télécharger et de synchroniser les données sur le stockage en nuage, puis de partager ces données en temps réel avec les autres appareils Apple tels que l'iPhone et l'iPad, etc. Vous pouvez synchroniser iCloud pour Windows pour le télécharger. et télécharger les photos à partir du stockage en nuage.
Bien qu'iCloud ait été introduit par Apple spécialement pour ses utilisateurs, les utilisateurs de périphériques iPhone peuvent utiliser l'ordinateur Windows pour installer iCloud sur l'ordinateur Windows, mais ils peuvent également utiliser le lecteur iCloud pour Windows.
Ici, dans cet article, nous allons aborder le même aspect de la manière dont iCloud peut être installé sur l’ordinateur Windows puisque Apple a publié les différentes versions des systèmes d’exploitation iCloud pour Windows 64 bits / 32 bits.
Comment télécharger iCloud pour Windows 10

Certains d'entre nous, les utilisateurs d'iPhone ou d'iPod, utilisons peut-être les ordinateurs Windows 10 et le sujet de merveille pour ces personnes pourrait être lorsqu'elles se rendent compte qu'elles peuvent réellement utiliser les services iCloud sur leur ordinateur Windows.
Eh bien oui, c’est absolument vrai que vous pouvez utiliser les services iCloud d’Apple sur un ordinateur Windows et gérer vos appareils Apple tels que l’iPhone, l’iPad, etc.
Donc, si vous déterminez la manière d’installer iCloud sur Windows 10, nous allons vous aider à cela.
Tout d’abord, vous devez télécharger iCloud pour Windows 10 et accéder à votre base de données, telle que les images, les calendriers d’e-mails, etc., pour la tenir à jour avec vos appareils Apple. Vous devrez ensuite vous connecter à votre compte iCloud pour Windows avec le même identifiant utilisateur et le même mot de passe Apple.
Une fois que vous vous êtes connecté au compte, le dossier de synchronisation suivant s'affiche. Vous déterminez le type de fichiers que vous souhaitez synchroniser avec les appareils Apple, tels que les images, les courriels, etc.
Maintenant, à partir de là, le processus est assez simple et il vous suffit de synchroniser vos fichiers requis sur le périphérique iCloud et les mêmes fichiers seront disponibles pour que les autres périphériques Apple connectés puissent accéder au même compte utilisateur iCloud.